PSG : de l’espoir pour Falcao

Le Colombien Falcao pourrait bientôt arriver à Paris !

1 commentaire
  

Falcao au PSG, c’est toujours possible ! Alors que l’on pensait l’attaquant colombien (26 ans) intransférable à l’Atletico Madrid, ce dernier pourrait toutefois bouger lors du marché estival. C’est du moins ce que prétend le quotidien espagnol AS, qui annonce trois pistes sérieuses pour ce buteur prolifique (36 buts en 50 matches la saison passée) : Paris, Manchester City et Chelsea. Le club madrilène, vainqueur en titre de la Ligue Europa, ne serait pas complètement opposé à départ précipité de son joyau, à condition d’en avoir pour son argent.

Radamel Falcao, révélé sous le maillot du FC Porto en 2010-2011, est aujourd’hui estimé à près de 50 millions d’euros. Rentré de vacances ce dimanche, le joueur, interrogé par la presse sur l’éventualité d’un transfert imminent, a lancé un énigmatique « Je ne peux parler de rien ». Signe qu’il se trame quelque chose ?

Pour le PSG, en tout cas, il s’agirait d’un renfort de premier choix, bien que très onéreux. D’autres dossiers, comme celui de Robin Van Persie ou Gonzalo Higuain sont toujours à l’étude, mais le Colombien aurait désormais une longueur d’avance sur ses concurrents. Récemment, Pierre Ménès, journaliste à Canal +, confiait d’ailleurs à But ! que Falcao constituait selon lui « un bon choix pour le PSG ». Le « Tigre » est-il prêt à rejoindre la capitale française ? La réponse pourrait intervenir dans les jours qui viennent.

Retrouvez également toute l’actualité du PSG sur Paristeam.fr.



A découvrir aussi