PSG : un « honneur » pour Verratti


Commentez cet article
  

Sa présentation est presque passée inaperçue. Juste avant Ibrahimovic, Marco Verratti (19 ans), qui vient de s’engager avec le Paris-Saint-Germain, s’est montré enthousiaste à l’idée de rejoindre le club de la capitale. “C’est un grand honneur pour moi de côtoyer des joueurs tels que Ibrahimovic ou Lavezzi. C’est une belle aventure qui commence maintenant. Pour tout vous dire, le PSG a vraiment fait le forcing pr me faire venir ici, et c’est ce qui a fait pencher la balance en leur faveur. J’ai tout de suite dit à mon club que le PSG allait être mon premier choix.”

« Marcher sur les traces de Pirlo »

Il reste néanmoins conscient d’avoir encore beaucoup de choses à apprendre. “Contrairement aux autres champions déjà présents au PSG, qui eux ont gagné pas mal de chose, je suis un anonyme. Moi, j’ai encore tout à prouver. J’essaierai de montrer à chaque match ce que je vaux et afin d’apporter ma pierre à l’édifice.”

Le jeune milieu de terrain a également évoqué la comparaison qui est souvent faite entre son profil et celui d’Andrea Pirlo. “C’est flatteur. Cela me rend très heureux, sachant que pour moi Pirlo est l’un des tous meilleurs joueurs au monde. Je vais essayer de l’imiter, de marcher dans ses très grandes traces.”

Retrouvez également l’actualité du PSG sur paristeam.fr.

A découvrir aussi