par julien.perez

RC Lens : un indésirable de l'ASSE chez les Sang et Or cet hiver ? 

Venu renforcer le staff d'Oscar Garcia à l’ASSE cet été, Alain Ravera (52 ans) est toujours salarié des Verts.

Et cela pourrait durer, n’en déplaise au RC Lens.

Un nouveau feuilleton va-t-il commencer à l’ASSE ? Après avoir été « dispensé d'activité » pendant quelques jours, Alain Ravera est toujours un salarié des Verts et se trouvait même de retour à l'entraînement ce mercredi. L’Équipe croit pourtant savoir que Roland Romeyer, ulcéré de l'avoir entendu lui dire qu'il souhaitait partir au RC Lens au moment de la démission du technicien catalan le 15 novembre, ne veut plus de lui.

Ravera serait bien partant pour remplacer Duverne au RC Lens

Problème : Ravera a signé un contrat de deux ans et n'entend pas démissionner de l'ASSE, qui refuse de son côté de lui payer des indemnités de départ. Les Sang et Or pourraient venir tirer les marrons du feu puisque le quotidien sportif confirme que son ami Éric Roy envisage de lui confier la succession de Robert Duverne pendant la trêve hivernale. Le directeur sportif du RC Lens préparerait ainsi le départ programmé de l’entraîneur adjoint d’Éric Sikora à l'Impact Montréal, Rémi Garde ayant déjà réussi à débaucher Joël Bats de l’OL. En attendant, Ravera se trouve de nouveau officiellement « dispensé d'activité jusqu'à la fin de l'année. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Venu renforcer le staff d'Oscar Garcia à l’ASSE cet été, Alain Ravera est toujours salarié des Verts. Et cela pourrait durer, n’en déplaise au RC Lens.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.