FC Barcelone – Mercato : Aulas (OL) donne son aval pour Messi au PSG

Questionné une fois de plus sur le transfert de Neymar au PSG cet été, le président de l’OL Jean-Michel Aulas a glissé une curieuse phrase sur le prodige du FC Barcelone Lionel Messi.

Jean-Michel Aulas a enfin dit tout le bien qu’il pense du transfert de Neymar au PSG cet été. Le président de l’OL, satisfait par la victoire des Gones hier soir à Rennes (1-2), n’a toutefois pas pu s’empêcher de laisser poindre son inquiétude pour l’avenir, qu’il estime déjà biaisé par les fonds dont dispose le club de la capitale.

« Si le PSG veut faire venir Messi, je suis d’accord »

« Ce que fait Nasser Al-Khelaïfi et le PSG est très, très bien. Et j’applaudis des deux mains. Si le PSG veut faire venir Messi, je suis d’accord, mais le PSG doit nous prêter des sponsors pour rééquilibrer les choses, a lancé Jean-Michel Aulas sur Canal+ Sport. C’est fantastique que Neymar soit là. J’ai eu la chance de l’apercevoir il y a deux jours à Saint-Tropez. J’ai vu qu’il était très agile aussi à la plage et le soir. Si j’étais sur le yacht avec lui ? Non, j’y étais pas, mais je n’étais pas très loin. »

JP