par julien.perez

FC Barcelone - Mercato : le clan Neymar écarte un prétendant !

Pisté par plusieurs cadors européens, l’attaquant du FC Barcelone Neymar ne quittera pas la Catalogne au mercato estival.

C’est son père qui le dit. 

Depuis quelques jours, Neymar était critiqué en Espagne pour son mutisme. Véritable star des réseaux sociaux, l’attaquant brésilien était ainsi incapable de s’en servir pour éclairer son avenir, à l’heure où un départ du FC Barcelone est évoqué avec insistance. Neymar n’est pas sorti du silence en personne ce samedi, c’est son père qui s’en est chargé. Et ça tombe bien puisque c’est aussi celui qui gère ses intérêts. Sa sortie est limpide...

« Aucune chance pour que Neymar signe au Real Madrid »

« Que ce soit clair : Neymar appartient au Barça et n’importe quelle offre qui puisse arriver, n’importe quelle notification ou formalité qui soit transmise pour lui doit passer par le Barça. Les clubs éventuellement intéressés ont l’obligation de passer par le Barça. Neymar est sous contrat, et nous ne devons pas parler de son cas avec d’autres clubs. Il sait tout sur le sujet, a-t-il affirmé fermement sur la chaîne brésilienne FOX Sports. Les spéculations sont grandes et Neymar est au courant, c’est clair. Nous savons qu’il y a du monde mais cela ne veut pas dire que nous parlons avec les gens intéressés. Neymar est très heureux à Barcelone, où il a encore deux ans de contrat. Nous respectons énormément les autres clubs intéressés mais il n’y a pas exemple aucune chance pour qu’il signe au Real Madrid. Après, qui peut parler aussi bien de sa carrière que lui ? »

Concernant le PSG, très chaud sur le dossier, il n’a pas été mentionné alors que Mundo Deportivo assure aujourd’hui qu’une prime à la signature de 40 M€ lui aurait été proposée en cas de signature cet été.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pisté par plusieurs cadors européens, l’attaquant du FC Barcelone Neymar ne quittera pas la Catalogne au mercato estival. C’est son père qui le dit.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.