FC Barcelone : Messi reçoit un nouveau camouflet cinglant de CR7

Muet devant le FC Valence samedi (2-1) après l’avoir déjà été contre l’AS Rome mardi en Ligue des champions, l’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi est dans le doute.

Sale semaine pour Lionel Messi. Montré du doigt pour son manque de tranchant lors du quart de finale retour de la Ligue des champions face à l’AS Rome (3-0), l’attaquant du FC Barcelone n’a pas été plus en vue hier soir en Liga contre le FC Valence (2-1). Si cette fois-ci, le Barça s’est imposé, la presse madrilène n’a pas tardé à lui infliger un camouflet venu tout droit de Cristiano Ronaldo.

CR7 écrase Messi à partir des quarts de Ligue des champions

Le journal espagnol Marca a en effet calculé le nombre de buts inscrits par les deux joueurs en Ligue des champions au cours de leur carrière respective. Et le constat est accablant pour Messi : Cristiano Ronaldo a marqué 60 buts lors des matches à élimination directe, contre seulement 40 pour « La Pulga » ! Le déséquilibre se fait notamment à partir des quarts de finale. En finale, CR7 a inscrit également le double de buts ce Messi (4 contre 2). Dur.

15235585332385.jpg

JP