par julien.perez

FC Barcelone : Neymar serait déjà nostalgique de Messi au PSG

L’attaquant du PSG Neymar, qui souhaiterait tirer les penalties à la place d’Edinson Cavani, serait-il nostalgique de son passage au FC Barcelone avec Lionel Messi ? Toutes les hypothèses ont déjà vu le jour depuis le penaltygate survenu dimanche soir au Parc des Princes entre le PSG et l’OL.

L’attaquant du PSG Neymar, qui souhaiterait tirer les penalties à la place d’Edinson Cavani, serait-il nostalgique de son passage au FC Barcelone avec Lionel Messi ?

Toutes les hypothèses ont déjà vu le jour depuis le penaltygate survenu dimanche soir au Parc des Princes entre le PSG et l’OL. Alors qu’Edinson Cavani est le tireur attitré, Neymar est en effet venu discuter pour frapper la sentence à sa place mais s’est vu opposer une fin de non recevoir par l’attaquant uruguayen, qui a finalement raté sa tentative devant Anthony Lopes. S’il a quelque part dû sourire en coin, Neymar n’a jamais vraiment connu ce genre de problèmes lors de son passage au FC Barcelone.

Messi a laissé tirer 11 penalties à Neymar au Barça

En Catalogne, Lionel Messi était le patron et c’était lui qui décidait si éventuellement il voulait faire une offrande à un coéquipier. Très friande de l'actualité de l'ancien Barcelonais, la presse espagnole s’est ainsi jetée sur l’occasion et le quotidien Marca en a déjà déduit de l'épisode de dimanche soir que le Brésilien était « nostalgique des cadeaux de Messi, qui lui a laissé tirer onze penalties » en quatre saisons à Barcelone. De deux choses l’une : soit Cavani laisse désormais tirer les penalties à Neymar, soit Messi signe au PSG. Ce qui pourrait poser bien d'autres problèmes à l'ambitieux Brésilien...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du PSG Neymar, qui veut tirer les penalties à la place d’Edinson Cavani, est-il nostalgique de son passage au FC Barcelone avec Lionel Messi ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.