par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : ça s’agite autour d’Amine Harit !

Le FC Nantes aurait fait l’objet de deux approches concrètes pour Amine Harit.

Arsenal est également venu le superviser.

S’il joue moins depuis l’arrivée de Sergio Conceiçao, Amine Harit (19 ans) prend son mal en patience au FC Nantes… Et le jeune milieu offensif garde une cote d’enfer sur le marché. Pas pressé de quitter son club formateur, le champion d’Europe U19 intéresse du beau monde. 20 Minutes Nantes affirme notamment que deux clubs allemands, le Borussia Dortmund et le Bayer Leverkusen, seraient passés à l’action le concernant.

Le site internet du gratuit assure également qu’Harit ne serait pas opposé à un départ, lui qui se montrait plutôt évasif après la rencontre face à Lorient : « Me concernant, on verra comment ça se passe en fin de saison. Mais ça ne changera rien que le coach reste ou pas… »

De son côté, Foot Mercato assure qu’Arsenal s’est aussi glissé sur le dossier, venant superviser Harit à l’occasion de la rencontre entre le FC Nantes et le FC Lorient le week-end passé. Match durant lequel le Français est rentré à la 34e minute.

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes aurait fait l’objet de deux approches concrètes pour Amine Harit. Arsenal est également venu le superviser.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.