par Benjamin Danet

Les Infos du jour : Neymar s'embrouille, Garcia s'inquiète et Fekir séduit

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 2 novembre 2017.

La grosse info : Neymar-Emery, relations tendues

Au travers d'un article paru ce jour, le quotidien Aujourd'hui en France nous apprend à quel point les relations sont tendues entre l'entraîneur du PSG, Unai Emery, et la star Neymar. Ce dernier regretterait d'être considéré comme un joueur lambda.

Le winner du jour : Nabil Fekir

Le talentueux capitaine de l'Olympique Lyonnais accomplit des prouesses depuis le début de la saison. Résultat, il revient en équipe de France et aurait tapé dans l'oeil des dirigeants du FC Barcelone. A tel point qu'il sera observé ce soir lors de la rencontre face à Everton.

Le loser du jour : Oscar Garcia

Pour son premier derby, dimanche prochain dans le chaudron, l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne, Oscar Garcia, va devoir faire sans plusieurs joueurs. Outre Loïc Perrin et Loïs Diony, le forfait de Rémy Cabella prend de plus en plus d'évidence au fil des jours. Un sacré coup dur.

Le scan du 2 novembre 

RC Lens : Douchez mis à pied

La sanction est tombée en fin d'après-midi. Annoncée par le Racing Club de Lens au travers d'un communiqué : Nicolas Douchez est mis à pied pour violences présumées jusqu'à son audition, le 9 novembre prochain.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo sort de sa réserve

Au travers d'un entretien accordé à BeIN Sports, et au lendemain de la défaite du Real Maddid face à Tottenham, Cristiano Ronaldo a évoqué sa propre actualité et celle de son club. Aucun sujet n'a été éludé.

FC Barcelone : Le mercato a déjà débuté

Le club catalan aurait déjà coché le nom du stoppeur de l'Inter Milan, Milan Skriniar. Et pourrait même passer à l'offensive dès le mercato d'hiver.

OM : Un signal fort pour Luiz Gustavo

C'est le milieu de terrain brésilien, Luiz Gustavo, qui devrait être le capitaine olympien ce soir en Ligue Europa face aux Portugais de Guimaraes. Un signal fort envoyé par l'entraîneur Rudi Garcia à l'attention de son joueur.

FC Nantes : Ranieri n'avait pas digéré la défaite à Dijon

Eliminé de la Coupe de la Ligue, à Tours, battu en Dijon en Ligue 1, le FC Nantes a vécu une semaine dernière compliquée. Ce qui n'a guère plus à l'entraîneur, Claudio Ranieri. La preuve.Ludovic Tercier

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce jeudi 2 novembre 2017.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.