par Alexandre Corboz

LOSC : « amoureux du projet », Bielsa évoque son avenir

Sur la sellette en cas de défaite du LOSC à Metz, Marcelo Bielsa pourrait être éjecté.

« El Loco » garde malgré tout la foi en son projet.

Le LOSC 19e de Ligue 1, Marcelo Bielsa se retrouve forcément sur la sellette. Conscient de sa situation, l’Argentin n’a pas cherché à se cacher en conférence, assurant pourtant ne pas jouer sa survie en Lorraine dimanche après-midi : « Je n’ignore pas la situation dans laquelle je me trouve mais ma situation n’est pas liée au résultat de dimanche. Je comprends le caractère viscéral des supporters les plus fervents. Ils nous soutiennent mais souffrent du manque de résultats. »

S’il fait son mea culpa, « El Loco » a tenu à réaffirmer sa grande détermination : « Les résultats de l’équipe sont le produit de ma gestion. J’ai reçu du club les ressources et le climat nécessaires. Je ne démissionnerai pour aucune raison du LOSC. Je suis amoureux de ce projet et convaincu que cela va bien se terminer ».

Expliquant pouvoir compter sur tout son groupe, Marcelo Bielsa n’a, comme la semaine passée, pas donné son onze de départ à Saint-Symphorien : « Je ne l’ai pas encore », a commenté l’intéressé.

Propos retranscrits par le compte Twitter du LOSC.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur la sellette en cas de défaite du LOSC à Metz, Marcelo Bielsa pourrait être éjecté. « El Loco » garde malgré tout la foi en son projet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.