par Alexandre Corboz

OM – Mercato : l'alternative Ligue 1 à Balotelli se confirme... Mais ce sera cher !

Cible de l'OM, Karl Toko Ekambi (SCO Angers, 25 ans) représente toutefois un investissement conséquent sur l'été 2018.

Si l'étreinte du fair-play financier risque d'empêcher l'OM de faire de gros investissements à l'été 2018, le club phocéen n'en reste pas moins à l'affût sur certains dossiers... Et notamment pour le poste d'avant-centre, son talon d'Achille cette saison.

Comme indiqué il y a quelques jours, Karl Toko Ekambi (Angers, 25 ans, 17 buts en Ligue 1 cette saison) figure bel et bien dans les bons papiers marseillais. Dans son édition du jour, L'Equipe confirme que l'OM est lancé dans un match à trois avec Hoffenheim et Villarreal pour accueillir l'international camerounais.

 

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement !

Le SCO ne fera pas barrage à l'ancien Sochalien malgré un contrat courant jusqu'en juin 2020 mais ne le bradera pas. Le club du Maine-et-Loire attend quand même une vingtaine de millions d'euros de cette vente. Un montant qui, combiné au transfert du jeune latéral gauche Rayan Aït-Nouri (16 ans, estimé à 10 M€), doit lui permettre de financer son Mercato.

Reste à connaître les sanctions prononcées par l'UEFA contre l'OM … Et si, après celles-ci, le club a toujours les moyens de s'accrocher au dossier Toko Ekambi.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cible de l'OM, Karl Toko Ekambi (SCO Angers, 25 ans) représente toutefois un investissement conséquent sur l'été 2018.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.