par julien.perez

PSG : Al-Khelaïfi et Emery avancent déjà sur le Mercato estival

Alors qu’il a publiquement maintenu Unai Emery dans ses fonctions d’entraîneur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les grandes manoeuvres du mercato avec celui-ci.

Dans son édition du jour, le quotidien Aujourd’hui en France fait un point sur la situation d’Unai Emery et assure que le PSG, aujourd’hui, n’entend pas s’en séparer avant la saison prochaine. C’est en tout cas le message diffusé en coulisses.

Le club de la capitale ne peut toutefois pas vraiment dire autre chose alors qu’il reste trois trophées à glaner (la Ligue 1 et les deux coupes nationales). Laisser filtrer l’idée d’un nouveau changement d’air serait reproché au club alors que quelques fissures apparaissent déjà : la prolongation d’Edinson Cavani qui tarde, les discours changeants des proches de Marco Verratti, les sorties d’Hatem Ben Arfa regrettant le manque de concurrence...

Si trois nouveaux éléments peuvent encore venir bousculer les convictions de la direction du PSG, le journal francilien assure qu’aujourd’hui, le recrutement est toutefois déjà au coeur des discussions entre Al-Khelaïfi et ce même Emery. « A ce jour, le club travaille sur la saison prochaine et planche sur le mercato avec son coach venu du Séville FC l’été dernier et encore sous contrat jusqu’en juin 2018 », affirme ainsi le journaliste Dominique Sévérac. De bon augure ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu’il l’a maintenu Unai Emery dans ses fonctions d’entraîneur du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait lancé les grandes manoeuvres pour le mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.