par julien.perez

PSG, AS Monaco : Pierre Ménès annonce le futur champion de France

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a toujours avancé que si l’AS Monaco s’imposait face à l’OL, le PSG laisserait échapper le titre (1-2).

Le consultant de Canal+ Pierre Ménès a toujours avancé que si l’AS Monaco s’imposait face à l’OL, le PSG laisserait échapper le titre (1-2). Il ne s’est donc pas défilé ce matin.

Pierre Ménès va devoir assumer ce qu’il a toujours défendu, à savoir que si l’AS Monaco s’imposait à Lyon, il serait sacré champion de France devant le PSG. Forcément, le succès de l’ASM hier soir ne l’a donc pas fait changer d’avis.

« Je ne vois pas les joueurs de Jardim perdre suffisamment de points dans les derniers matchs »

« Très franchement, je me suis toujours dit que si les Monégasques gagnaient à Lyon, ils seraient champions. L'ASM l'a emporté hier soir et je pense qu'elle soulèvera le titre en fin de saison, a-t-il expliqué sur son blog. Alors qu'ils jouaient a priori le match le plus compliqué de leur fin de saison, les Monégasques n'ont pas grillé ce fameux joker face à l'OL. Je ne vois pas les joueurs de Jardim perdre suffisamment de points dans les derniers matchs. Hier soir, ils ont pris le meilleur sur une demi-équipe de Lyon, rentrée vendredi matin à six heures d'Istanbul et qui ne pouvait pas compter sur Lacazette et Fekir, blessés. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a toujours avancé que si l’AS Monaco s’imposait face à l’OL, le PSG laisserait échapper le titre (1-2). Il ne s’est donc pas défilé ce matin.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.