PSG : la réponse cinglante d’Al-Khelaïfi à Aulas (OL) !

Suite au succès du PSG face au Celtic Glasgow en Ligue des champions (5-0), Jean-Michel Aulas a encensé les hommes d’Unai Emery. Nasser Al-Khelaïfi lui a répondu sèchement.

« Ce PSG des galactiques est très fort il sera imbattable en Champion’s League ? Comme en L1 ! Bravo à Emery d’avoir su créer ce collectif si rapidement. » Jean-Michel Aulas n’a pas pu tenir sa langue et ses doigts au moment de lancer ce message sur Twitter hier soir peu après 22h30 et la large victoire du PSG devant le Celtic à Glasgow (0-5).

Plutôt habitué à critiquer les agissements du club de la capitale en matière de transferts ces dernières semaines, le président de l’OL anticiperait-il une déculottée dimanche soir en championnat face au vice-champion de France ? Possible, toujours est-il que Nasser Al-Khelaïfi luia  répondu par médias interposés.

« On a un match très important dimanche. Il faudra prendre les trois points. Non, franchement, ce qu’il dit ou ne dit pas… Honnêtement, je ne l’écoute pas. » Visiblement exaspéré des attaques à répétition d’Aulas, Al-Khelaïfi a donc choisi d’ignorer son homologue lyonnais. Les retrouvailles n’en seront que plus savoureuses dimanche soir au Parc des Princes pour le feu d’artifice de la 6e journée de L1 (21h).

JP