par julien.perez

PSG - Mercato : le Barça fonce sur le petit protégé d’Antero Henrique !

La guerre que se livrent le PSG et le FC Barcelone continue de plus belle.

La guerre que se livrent le PSG et le FC Barcelone continue de plus belle. Le club catalan envisage de recruter Danilo Pereira, milieu du FC Porto visé par Antero Henrique !

Le PSG et le FC Barcelone sont officiellement en guerre. A l'heure où le cas Neymar n’est toujours pas réglé et a mis de l’huile sur le feu, les deux clubs semblent partis pour poursuivre leur nouvel antagonisme sur le marché des transferts. Alors que Philippe Coutinho est un premier cas épineux, on apprend en effet aujourd’hui que le club catalan se serait mis sur les traces de Danilo Pereira. Le milieu de terrain du FC Porto, âgé de 26 ans, est tout simplement le favori (avec Fabinho) pour venir occuper le poste de sentinelle cet hiver dans le capitale. Antero Henrique, qui entretient des rapports étroits avec le club portugais, l’adore. Au même titre que Robert Fernandez.

Le Barça a supervisé Danilo Pereira

Le quotidien espagnol Mundo Deportivo affirme ainsi dans son édition du jour que le directeur sportif du Barça a supervisé Danilo Pereira lors du match des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 entre Andorre et le Portugal vendredi soir (0-2). L’international lusitanien serait depuis dépeint le suppléant parfait de Sergio Busquets, qui a besoin de plus de temps de repos, d’après Ernesto Valverde. Le prix de Pereira, sous contrat jusqu’en 2022, tourne autour de 60 millions d’euros. Et ça, le PSG le savait déjà.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La guerre que se livrent le PSG et le FC Barcelone continue de plus belle. Le club catalan envisage de recruter Danilo Pereira, visé par Antero Henrique.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.