PSG – Mercato : le Real Madrid aurait un coup d’avance pour Salah

Intéressé par Mohamed Salah, qui cartonne à Liverpool, le PSG part de trop loin : le Real Madrid serait mieux placé pour s’attacher ses services.

Mardi, la rumeur a été bombardée de l’autre côté de la Manche : le PSG serait sur la piste de Mohamed Salah, auteur de 36 buts toutes compétitions confondues cette saison. Forcément, en cas de départ d’Edinson Cavani au mercato estival, le club de la capitale pourrait tenter sa chance avec l’attaquant égyptien. Sauf que le Real Madrid aurait déjà placé ses pions dans le dossier, comme le pense Ian Wright, mythique attaquant d’Arsenal et désormais consultant pour The Sun.

Wright voit déjà Salah au Real Madrid 

« J’ai un horrible pressentiment : Jürgen Klopp va devoir gérer un nouveau problème Coutinho cet été avec Salah, a-t-il soufflé dans la publication britannique. Ils doivent déjà être inquiets car personne n’a oublié comment ce long feuilleton a terminé cet hiver… La vraie question est de savoir s’il va rester pour jouer avec le maillot rouge de Liverpool ou porter le blanc du Real Madrid ? Car il ne faut pas se mentir. On m’a dit que le Real allait entamer une reconstruction cet été et Salah est tout en haut de la liste. »

JP