par julien.perez

PSG - OL (5-0) : « crack », « Ballon d’or »... Neymar et Al-Khelaïfi s’inclinent devant Mbappé

Auteur d’un quadruplé en 13 minutes face à l’ OL dimanche au Parc des Princes (5-0), l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est encensé de toutes parts ce lundi.

Auteur d’un quadruplé en 13 minutes face à l’ OL dimanche au Parc des Princes (5-0), l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est encensé de toutes parts ce lundi.

En arrivant à Clairefontaine ce lundi, Kylian Mbappé sait déjà à ce qu’il aura droit : un gros chambrage de la part des Bleus. Auteur d’un quadruplé en 13 minutes de jeu face à l’ OL dimanche au Parc des Princes (5-0), l’attaquant du PSG est en effet encensé de toutes parts ce lundi.

Et si chambrage il y a en équipe de France, il sera évidemment positif. Neymar a déjà commencé ce travail à la sortie du match d’hier soir. « On savait avant ce match qu'on avait une grande équipe, on progresse de match en match. Je suis très heureux pour Mbappé, on s'est bien trouvés, a-t-il affirmé. C'est un joueur qui a beaucoup de qualités et qui assume ses responsabilités. Il y a de l'amitié entre nous, j'espère l'aider encore souvent à réussir des matches comme celui-là. C'est un phénomène, un crack. »

Interrogé aussi sur le crack Mbappé, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’a pas dit autre chose que Neymar : « Avant la rencontre, j'avais dit à Kylian : ''Allez, c'est ton match !'' Et il met quatre buts. Entre Neymar, Cavani et lui, nous avons vraiment des joueurs qui se battent pour le Ballon d'Or. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d’un quadruplé face à l’ OL dimanche au Parc des Princes (5-0), l’attaquant du PSG Kylian Mbappé est encensé de toutes parts ce lundi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.