Real Madrid – Mercato : comment CR7 pourrait éloigner Mourinho du PSG

Désireux de quitter Manchester United pour le PSG, José Mourinho pourrait rester grâce à l’arrivée de quatre recrues. En plus de Cristiano Ronaldo ?

José Mourinho se fait désirer par le PSG. Le mois dernier, l’entraîneur de Manchester United a en effet laissé entendre que le projet qatari commençait à l’intéresser au plus haut point et qu’il pourrait éventuellement lier son nom à celui du club de la capitale. Conscients du danger, les dirigeants du club anglais seraient enclins à attirer quatre recrues souhaitées par « The Special One » afin de le garder jusqu’en 2020 et d’éloigner du même coup la menace parisienne.

MU prêt à retenter sa chance avec Cristiano Ronaldo ?

Selon le Daily Mail, il s’agirait ainsi d’Antoine Griezmann, Gareth Bale, Carlos Soler et Emil Forsberg. Le tabloïd britannique précise que les Red Devils seraient également intéressés par le fait de rapatrier l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo si celui-ci acceptait de baisser le salaire qu’il touche actuellement dans la Maison Blanche. Une information à prendre avec des pincettes, les relations entre Mourinho et ce même CR7 étant des plus fraîches depuis des mois.

JP