par La rédaction

Mondial 2014 : Romario insulte copieusement Blatter et Valcke

Dans un entretien accordé à ESPN Brasil, Romario s’est offert une charge violente à l’égard de Sepp Blatter, président de la FIFA, et Jérôme Valcke, son secrétaire général : «Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, est le maître-chanteur le plus important du sport mondial et Sepp Blatter, le président de la FIFA, est un voleur, corrompu et un fils de p.

Dans un entretien accordé à ESPN Brasil, Romario s’est offert une charge violente à l’égard de Sepp Blatter, président de la FIFA, et Jérôme Valcke, son secrétaire général : «Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA, est le maître-chanteur le plus important du sport mondial et Sepp Blatter, le président de la FIFA, est un voleur, corrompu et un fils de p... Ces gars-là vont être millionnaires au détriment de la Coupe du monde au Brésil et rien ne se passe», a balancé l’ex-attaquant aujourd’hui député proche des populations démunies du Brésil. Le nœud de sa colère ? Le prix des tickets pour le Mondial 2014, quasiment deux fois supérieur à ceux des Coupes du Monde en Afrique du Sud et en Allemagne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur ESPN Brasil, Romario s’est offert une charge violente à l’égard de Sepp Blatter, président de la FIFA, et Jérôme Valcke, son secrétaire général.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.