par Alexandre Corboz

Copa América : James et la Colombie enchaînent, les USA de Bedoya se réveillent

Cette nuit au Rose Bowl de Pasadena, la Colombie a remporté son deuxième match de Copa América au dépend du Paraguay (2-1) avec un très bon James Rodriguez, auteur d’une passe décisive sur l’ouverture du score de Carlos Bacca (12e) et buteur par la suite (30e).

Cette nuit au Rose Bowl de Pasadena, la Colombie a remporté son deuxième match de Copa América au dépend du Paraguay (2-1) avec un très bon James Rodriguez, auteur d’une passe décisive sur l’ouverture du score de Carlos Bacca (12e) et buteur par la suite (30e). Les Paraguayens ont réduit la marque sur un but du remplaçant Victor Hugo Ayala (71e) avant de finir à dix (carton rouge à la 81e minute d’Oscar Romero).

Quelques heures plus tôt, les Etats-Unis - défaits lors du match inaugural contre les Cafeteros – s’est bien repris en faisant voler en éclat le Costa Rica (4-0). L’équipe du Nantais Alejandro Bedoya (titulaire) a trouvé le chemin des filets par Clint Dempsey (un but, deux passes décisives), Jermaine Jones, Bobby Wood et Graham Zusi.

La Colombie se qualifie d’emblée pour les quarts de finale. Le dernier ticket se joue entre les USA (3 pts), le Paraguay (1 pt) et le Costa Rica (1 pt).

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cette nuit au Rose Bowl de Pasadena, la Colombie a remporté son deuxième match de Copa América au dépend du Paraguay (2-1).

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.