Mercato : le rappeur Booba devient agent de joueurs !

Si l’information peut paraître cocasse, elle est des plus sérieuses : Booba a choisi d’ouvrir sa structure de management de joueurs de foot.

Accompagné de l’ancien homme de terrain de TF1 David Astorga, le rappeur Booba s’est décidé à ouvrir son agence de management de footballeurs, Lifetime Players. Un projet que le chanteur a expliqué dans le JDD ce dimanche : « J’ai beaucoup d’amis dans le football, j’ai rencontré de nombreux agents. La plupart n’ont rien à voir avec ceux dont ils s’occupent. Ils n’ont pas le même vécu, ne sont là que pour l’argent. »

Le nouveau Mino Raïola ?

Revendiquant déjà 90 joueurs et joueuses dont 32 en France ainsi qu’un partenariat avec l’académie Jean-marc Guillou, le rappeur ne s’interdit pas un destin à la Mino Raïola : « Dans la musique, tu peux avoir été pizzaïolo et diriger un label de rap. Peut-être qu’on deviendra le prochain Raïola. Ma notoriété aide à nouer les contacts. Il est certain que si le joueur est fan de Booba, la motivation pour nous rejoindre sera plus forte. Mais ce n’est pas une escroquerie. Je ne sers pas d’appât ! A mes côtés, il y a une véritable structure. »

Arnaud Carond