par julien.perez

Real Madrid : quand Cristiano Ronaldo s’entoure de « danseuses dévêtues »

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui se lâche dans la presse depuis deux jours, a reçu un retour de bâton qu’il ne devait pas vraiment attendre.

 

Cristiano Ronaldo avait choisi le mutisme devant la presse pour protester contre son intrusion dans sa vie privée. Alors qu’il semblait sur la voie du retour, voilà que la revue portugaise Flash est retombée dans ses travers en balançant une information clairement intime. Le magazine lusitanien affirme en effet que l’attaquant du Real Madrid continue de faire régulièrement des voyages au Maroc pour voir son ami boxeur Badr Hari, alors que son club n’en est pas très friand.

Ronaldo n’était pas le seul joueur du Real Madrid...

CR7 aurait même dépensé pas moins de 1,5 million d’euros pour célébrer une dernière petite sauterie à Agadir ! Flash fait même savoir que plusieurs « danseuses dévêtues » étaient présentes sur les lieux pour mettre de l’ambiance. Nos confrères affirment de plus que Cristiano Ronaldo n’était pas le seul joueur du Real Madrid à participer à la fiesta organisée ce jour-là. Fabio Coentrao, s’il faisait encore partie de l’effectif merengue, aurait sans nul doute été de ceux-là.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, qui se lâche dans la presse, a reçu un retour de bâton qu’il ne devait pas vraiment attendre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.