par Alexandre Corboz

UEFA : Aulas prend la défense de Platini

Sa suspension maintenue, Michel Platini devrait quitter son poste à la présidence de l’UEFA.

Pour Jean-Michel Aulas, c’est inadmissible.

Le TAS ayant réduit à quatre ans mais confirmé la suspension de Michel Platini, l’ancien numéro 10 va démissionner de son poste à l’UEFA. Pour Jean-Michel Aulas, qui s’est exprimé en marge d’un évènement promotionnel à la boutique de l’OL dans le centre-ville, la décision est scandaleuse.

«C'est une décision terrible. On croyait à la rédemption pour Michel. Nous qui le connaissons sommes convaincus qu'il s'agit d'une interprétation, au mieux des textes et au pire d'une erreurOn peut imaginer, connaissant Michel Platini qu'il n'y avait pas la volonté de tromper qui que ce soit. Il y avait simplement, comme l'a rappelé le président de la Fédération française, Noël Le Graët, un manque de professionnalisme à un moment donné, un manque d'attention », note JMA qui rappelle que Platini faisait « un boulot formidable » à l’UEFA : « Je pense à lui et je l'appellerai ce soir pour lui témoigner de notre solidarité car il est victime de gens malicieux et d'une erreur judiciaire.»

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sa suspension maintenue, Michel Platini devrait quitter son poste à la présidence de l’UEFA. Pour Jean-Michel Aulas, c’est inadmissible.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.