par julien.perez

Affaire de la sextape : la justice ne lâche pas Karim Benzema

Alors que la tendance semblait plutôt positive dans l’affaire de la sextape impliquant Mathieu Valbuena, la justice ne semble pas vouloir lâcher d’un iota Karim Benzema.

Les plus fervents fidèles de Karim Benzema risquent de devoir patienter avant de le revoir porter le maillot de l’équipe de France. Le quotidien Aujourd’hui en France affirme ce mercredi que l’enquête sur le chantage à la sextape visant Mathieu Valbuena se poursuit mais que l’attaquant du Real Madrid reste toujours sous contrôle judiciaire.

Trois de ses co-mis en examen ont en effet été confrontés, lundi, pendant deux heures, dans le cabinet de la juge d’instruction de Versailles chargée de ce dossier mais cette audition ne devrait pas inciter le magistrat instructeur à lever le contrôle judiciaire de l’attaquant tricolore.

« Même si les conditions de l’intervention de Karim Benzema auprès de la victime semblent désormais claires et corroborées par les déclarations de plusieurs protagonistes de ce dossier, des recoupements restent à mener, indique une source proche de l’affaire. Karim Benzema et son ami d’enfance, Karim Zenati, sont toujours considérés comme des acteurs à part entière de cette affaire. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que la tendance semblait plutôt positive dans l’affaire de la sextape, la justice ne semble pas vouloir lâcher d’un iota Karim Benzema.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.