par Benjamin Danet

Equipe de France : Daniel Riolo charge BeIN Sports dans l'affaire Pogba

Comme vous le savez, sans doute, le milieu de terrain des Bleus, Paul Pogba, aurait effectué hier en marge de France-Albanie (2-0), un bras d'honneur.

L'affaire commence à faire grand bruit. Et le joueur, en personne, a même tenu à faire un démenti en envoyant à l'Agence France Presse un communiqué on ne peut plus clair : "Je veux dire très sincèrement, mais très fermement que, quelle que puisse être l'interprétation que l'on veut donner des images, je n'ai jamais eu l'intention de "manifester", de m'en prendre à qui que ce soit ou de me venger de quoi que ce soit."

Comme vous le savez également, l'un des diffuseurs de la rencontre, en l'occurrence la chaîne BeIN Sports, a décidé hier soir de ne pas montrer la fameuse image de Paul Pogba dans un magazine d'après-match. Florent Houzot, patron de la rédaction de BeIN, a ainsi justifié "une décision personnelle que j'assume entièrement. Nous sommes supporteurs de l'équipe de France et ce n'est pas le moment de créer une polémique inutile. beIN Sports est une chaîne premium qui n'a pas besoin de créer le buzz pour exister. Je préfère rester positif." Sur l'antenne de BFM TV, ce soir, Daniel Riolo n'a pas vraiment partagé l'analyse et a été pour le moins virulent, visant clairement l'attitude de la chaîne qatarie : "J'espère que ces gens-là n'ont pas de carte de presse et que si ils en ont une, ils vont la rendre."

Sur twitter, Daniel Riolo n'a pas vraiment été plus tendre : "Donc le patron de Bein decide de ce qui est utile ou non comme polemique car il est supp des Bleus ??? C un gag ? On est dans quel pays la ?" En France...

L.Tercier

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme vous le savez, sans doute, le milieu de terrain des Bleus, Paul Pogba, aurait effectué hier en marge de France-Albanie (2-0), un bras d'honneur.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.