par julien.perez

Équipe de France : Dugarry s’offusque de la prolongation de Deschamps

Prolongé mardi à la tête de l’équipe de France jusqu’en 2020, Didier Deschamps trouve un premier détracteur en la personne de Christophe Dugarry.

Ce n’est pas parce que Christophe Dugarry et Didier Deschamps ont soulevé ensemble la Coupe du monde 1998 que les deux hommes doivent se cacher des choses. Sur RMC, c’est dans son rôle de sniper que l’ancien attaquant du FC Barcelone a ainsi fustigé la prolongation jusqu'en 2020 de son grand ami à la tête des Bleus. Pour lui, c’est incompréhensible alors qu’on ne sait pas  quel sera le parcours de l’équipe de France à la Coupe du monde 2018 en Russie.

« C'est encore une espèce de double langage, on ne comprend rien »

« C'est encore une espèce de double langage, on ne comprend rien. C'est toujours la même chose, ce n'est pas complètement clair. Que Deschamps soit prolongé, ça ne choque personne. Il y avait un accord entre eux, si Deschamps se qualifiait, il était prolongé, très bien. Moi je pense que c'est prématuré » a tonné Dugarry.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Prolongé à la tête de l’équipe de France jusqu’en 2020, Didier Deschamps trouve un premier détracteur en la personne de son ami Christophe Dugarry.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.