par julien.perez

France - Luxembourg (0-0) : Pierre Ménès veut dégager un cadre des Bleus

La décevante prestation de la France dimanche à Toulouse contre le Luxembourg (0-0) incite Pierre Ménès à dégager Olivier Giroud.

Si plusieurs joueurs de l’équipe de France ont failli et ont été mal notés par Pierre Ménès, le consultant de Canal+ s’en est pris directement à Olivier Giroud, coupable selon lui de « sucrer » une place chez les jeunes qui tapent à la porte des Bleus comme Kylian Mbappé.

« J’étais persuadé qu’il allait marquer. Il a été absolument catastrophique du début à la fin. Il n’a pas existé dans le jeu aérien, il n’a pas existé dans le jeu tout court. Techniquement très faible, insiste le consultant de Canal+ sur son blog. Je veux bien qu’il ait marqué beaucoup de buts avec les Bleus et rendu de grands services à la Nation, mais il y a des jeunes qui arrivent et il va falloir se poser les bonnes questions. »

Les deux autres joueurs les moins bien notés par Ménès sont Laurent Koscielny et Paul Pogba, qui ont comme Giroud écopé de la note de 3/10. Les deux meilleurs Bleus : Djibril Sidibé et Mbappé (6).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La décevante prestation de la France dimanche à Toulouse contre le Luxembourg incite Pierre Ménès à dégager Olivier Giroud (0-0).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.