par Charlie Courrent

Equipe de France, OM : Dimitri Payet inquiet pour la suite de sa carrière internationale

Alors que les jeunes pépites françaises ne cessent d'éclore au plus haut niveau, Dimitri Payet s'est montré pessimiste quant à ses chances d'évoluer avec l'Equipe de France dans les années à venir.

 

Dimitri Payet, actuellement blessé aux ischios, s'est livré dans un entretien accordé à So Foot qui paraîtra ce jeudi. Dans celui ci, il revient notamment sur la suite de sa carrière internationale et la nouvelle concurrence qui fait rage en équipe de France.

Une place de plus en plus difficile à prendre

Avec l'éclosion de jeunes joueurs tels que Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé, Thomas Lemar et la multitude de joueurs susceptibles d'être titulaires dans le secteur offensif, Dimitri Payet peut avoir de soucis à se faire. En effet, étant absent lors du dernier rassemblement de l'Equipe de France (blessure), le milieu de terrain marseillais aura bien du mal à récupérer sa place dans une équipe où les cadres sont de plus en plus jeunes...

Dimitri Payet présente le Mondial 2018 comme sa dernière chance !

C'est un Dimitri Payet assez pessimiste quant à son avenir qui s'est livré pour So Foot.

"Le Mondial 2018 est la dernière étape de mon aventure avec les Bleus. Si j'arrive à être dans ce wagon-là et à vivre une première Coupe du monde, je vais mordre dedans, a confié le capitaine de l'OM. Je sais qu'avec tous ces petits jeunes pétris de talent, au vu de mon âge, ça sera un objectif difficilement atteignable de prétendre à l'Euro deux ans plus tard".

Charlie COURRENT

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimitri Payet s'est livré pour So Foot quant à ses chances de pouvoir jouer en Equipe de France dans les années à venir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.