par julien.perez

Équipe de France : Pierre Ménès propose un tête à tête à Benzema et Deschamps

Conscient que l’équipe de France a besoin de Karim Benzema pour la Coupe du monde 2018, Pierre Ménès encourage Didier Deschamps à contacter l’attaquant du Real Madrid.

Les deux derniers matches de l’équipe de France, soldés par autant de victoires en Bulgarie (0-1) et contre la Biélorussie (2-1), ont envoyé les Bleus en Russie. Oui, mais Pierre Ménès n’en démord pas et pense que cette équipe manque d’allant offensif et que Didier Deschamps est trop pragmatique. Surtout dans ses choix, trop frileux à son goût. Le cas Karim Benzema en fait partie, lui qui est automatiquement mis à l’écart depuis l’affaire de la sextape avec mathieu Valbuena. Pour rabibocher les deux hommes, le consultant de Canal+ verrait bien un tête-à-tête !

« Une attaque Griezmann - Dembélé - Benzema - Mbappé inquiéterait la planète entière »

« Parlons un peu de Karim Benzema, nommé au Ballon d’or et boycotté depuis deux ans par le sélectionneur, peste Ménès sur C-News. Il serait peut-être temps de cesser les enfantillages, de discuter en tête à tête, de gommer les différends et surtout de mettre ces huit mois à profit pour voir si Benzema se fond dans le groupe. Une attaque composée de Griezmann, Dembélé, Benzema et Mbappé inquiéterait la planète entière. C’est tellement évident. Maintenant, il faudrait que Deschamps laisse son légendaire pragmatisme de côté. A Monaco, l’ancien capitaine des Bleus avait laissé libre cours au tempérament offensif de son groupe et il avait été en finale de la Ligue des champions. Puisse-t-il se souvenir de cette période. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que l’équipe de France a besoin de Karim Benzema pour la Coupe du monde 2018 en Russie, Pierre Ménès encourage Didier Deschamps à le contacter.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.