par julien.perez

Équipe de France : Pierre Ménès s’emporte contre Deschamps

Pierre Ménès ne supporte plus de voir le manque de roulement instauré par Didier Deschamps en équipe de France et le lui a signifié haut et fort.

Le piteux match nul entre la France et le Luxembourg à Toulouse (0-0) a fait resurgir les vieux démons de Didier Deschamps, passé entre les gouttes d’une frilosité dans son coaching grâce à une large victoire contre les Pays-Bas (4-0). Problème : Pierre Ménès n’est pas dupe et s’est emporté depuis contre le sélectionneur des Bleus sur son blog.

« Je suis très en colère après Deschamps »

« Je suis désolé, mais Pogba n’est bon qu’une fois sur trois en équipe de France. Quant à Giroud, il a méchamment montré ses limites lors des deux derniers matchs. Et le fait qu’il ne joue plus à Arsenal va commencer à peser. Et soulever des questions pour l’avenir. Surtout quand on a dans son effectif Dembélé et Mbappé. C’est quand même incroyable de disposer d’un joueur de ce niveau et de ne pas le mettre dans les meilleures conditions pour réussir, a ainsi pesté le consultant de Canal+. Je suis très en colère après Deschamps, après son conservatisme forcené qui confine désormais à l’aveuglement. Il reste deux matchs sous pression, en Bulgarie et face à la Biélorussie, deux matchs qu’il va falloir gagner et ce n’est pas avec ce que les Bleus ont montré dimanche soir que c’est dans la poche. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès ne supporte plus de voir le manque de roulement instauré par Didier Deschamps en équipe de France et le lui a signifié haut et fort.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.