par julien.perez

Équipe de France : Pierre Ménès voit déjà très loin pour les Bleus au Mondial 2018

Pierre Ménès a encore dit tout le bien qu’il pense de Kylian Mbappé.

Et a exposé son optimisme pour l’équipe de France, pas encore qualifiée pour la Coupe du Monde 2018.

La large victoire obtenue jeudi devant les Pays-Bas (4-0) a replacé l’équipe de France en excellente position pour accéder à la prochaine Coupe du Monde 2018. Si rien n’est encore définitif avec trois matches à jouer, dont le prochain face au Luxembourg ce dimanche soir (20h45), Pierre Ménès se projette déjà sur la compétition en Russie et affiche son optimisme. Tout en n’oubliant pas de rappeler son admiration pour la dernière recrue du PSG Kylian Mbappé.

« Si elle prend confiance, cette équipe doit pouvoir faire une sacrée Coupe du Monde »

« Quand on voit les joueurs qui étaient sur le terrain, ceux qui étaient sur le banc et ceux qui étaient absents, on se dit quand même que cette équipe de France, si elle prend confiance en ses moyens techniques et sa puissance offensive, doit pouvoir faire une sacrée Coupe du Monde en Russie, note le consultant de Canal+ sur son blog. À l’image de Mbappé, qui a certainement retourné l’opinion française et ceux qui commençaient à geindre de son choix de rejoindre Paris. Il a montré à tout le monde, en un quart d’heure de jeu, qu’il était un immense joueur. À titre perso, je suis bien content qu’il continue d’évoluer en Ligue 1, et pas en Liga ou en Premier League. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès a dit tout le bien qu’il pense de Kylian Mbappé. Et exposé son optimisme pour l’équipe de France, pas encore qualifiée pour la Coupe du Monde.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.