par Alexandre Corboz

Equipe de France : Raiola se paie un détracteur de Pogba… Et égratigne Chelsea pour Batshuayi

Mino Raiola n’a pas apprécié les critiques de Gary Lineker contre Paul Pogba et est passé à l’attaque.

Face à la prestation décevante de Paul Pogba lors de la rencontre France – Irlande (2-1), l’ancienne gloire anglaise Gary Lineker, aujourd’hui consultant pour la BBC, s’est fendu d’un tweet lapidaire contre le Français de la Juventus, se demandant si Pogba n’était pas simplement « le joueur le plus surévalué du monde ». Une sortie saluée par les internautes mais qui a eu le don d’agacer Mino Raiola.

Interrogé par la Raï, l’agent italo-néerlandais s’est voulu fidèle à lui-même … offensif voire offensant : « Quand quelqu’un est payé pour parler de quelque chose, ça ne veut pas dire qu’il connait le sujet dont il parle. Lineker fait partie de ces gens. Quand il fait ses commentaires de Pogba, il n’a pas la moindre idée de ce dont il parle. Je me souviens qu’il a dit que si Claudio Ranieri remportait le titre avec Leicester, il présenterait son émission en slip. Cela veut tout dire. »

« Vu ses qualités et les prix que je vois partout en Europe, je pense que Paul est sous-évalué. Combien il coûte ? Le prix qu’un club est prêt à mettre sur lui. Regardez juste un joueur qui est sur le banc de la Belgique et qui va être transféré 40 millions d’euros… », a-t-il poursuivi, s’en prenant du même coup à Chelsea pour la signature de Michy Batshuayi.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mino Raiola n’a pas apprécié les critiques de Gary Lineker contre Paul Pogba et est passé à l’attaque.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.