France – Biélorussie (2-1) : les Bleus ont trompé énormément Daniel Riolo

Attentif à la prestation de la France contre la Biélorussie mardi soir à Saint-Denis (2-1), Daniel Riolo ne l’a pas été pendant 90 longues minutes.

7,9 millions de téléspectateurs se sont régalés devant la purge offerte par les Bleus hier soir contre la Biélorussie au Stade de France (2-1) et qui a validé leur qualification pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Daniel Riolo en faisait partie mais n’a pas pu aller au bout du spectacle tant celui-ci ne l’a pas embarqué. Il a donc préféré zapper sur France 2 pour regarder le film culte « Un Eléphant, ça trompe énormément », en hommage au défunt Jean Rochefort.

« J’avais envie de passer une bonne soirée moi ! »

« On n’a pas vraiment été inquiet. Le scénario cata d’un nul moisi et d’une victoire de la Suède aux Pays-Bas, c’était quand même très gros. Ne pas voir les Bleus faire un gros match, ça ok, on pouvait l’attendre, mais ne pas battre la Biélorussie, qui y croyait sérieusement ? Mais j’ai failli m’emballer moi au début, explique le polémiste sur son blog. J’ai failli dire du bien des Bleus ! J’avais envie de passer une bonne soirée moi ! Allez, je passe sur la 2 ! J’arrive sur une scène culte. Elles le sont toutes dans « Un Eléphant… ».

JP