par Alexandre Corboz

OL, Equipe de France : Benzema, le premier combat d’Aulas à la FFF !

Jean-Michel Aulas souhaite mettre à profit son nouveau rôle à la FFF pour renouer le dialogue entre les décideurs de l’équipe de France et Karim Benzema.

Désormais présent aux côtés de Noël Le Graët au sein du Conseil d’administration de la Fédération Française de Football, Jean-Michel Aulas a trouvé un premier grand combat et en a fait part à RMC : il veut renouer le dialogue entre la FFF, le sélectionneur … Et Karim Benzema, son ancien joueur mis de côté chez les Bleus.

« Karim a continué de progresser sur sa valeur sportive, il réussit parfaitement au Real Madrid. Dans ce cas, cela me parait assez simple qu’il y ait cet échange avec Noël et Didier, qui sont des managers avec du charisme. Et je n’imagine pas, s’il y a une demande express au bon moment, qu’elle sera entendue et qu’elle soit possible. De toutes les façons, l’équipe de France ne peut se priver des meilleurs talents. Il y a une Coupe du monde qui arrive rapidement avec la Russie. Je n’ai pas entendu l’interview, mais si elle a été faite avec les formes, il est probable que cette entrevue pourrait avoir lieu car c’est l’intérêt de tout le monde de regrouper les énergies et de faire en sorte d’être meilleur, avec la complicité de tous les talents », a estimé JMA.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas souhaite mettre à profit son nouveau rôle à la FFF pour renouer le dialogue entre les décideurs de l’équipe de France et Karim Benzema.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.