par Alexandre Corboz

PSG, Equipe de France : Pierre Ménès demande à Deschamps d'arrêter de snober Kimpembe

Pierre Ménès demande solennellement à Didier Deschamps d'accorder un peu de temps de jeu à Presnel Kimpembe lors de France – USA samedi prochain à Lyon.

Après deux matches de préparation pour la Coupe du Monde face à l'Irlande (2-0) et l'Italie (3-1), Presnel Kimpembe n'a pas encore eu la chance de jouer la moindre minute. Appelé depuis de longs mois en Bleus, le défenseur du PSG ne compte pourtant que deux maigres sélections. Une situation que Pierre Ménès ne comprend pas.

Sur son blog, le chroniqueur de Canal+ a exhorté Didier Deschamps à lancer le Parisien face aux Etats-Unis pour le dernier match de préparation. « On ne va pas attendre grand chose du dernier match de préparation, samedi prochain à Lyon face aux États-Unis. Beaucoup pensent que le sélectionneur va en profiter pour aligner l’équipe type qui débutera contre l’Australie. C’est une possibilité. Il peut aussi poursuivre sa revue d’effectif. Avec une question qu’on pourrait poser : est-ce que Kimpembe ne pourrait pas un jour, pour voir, débuter un match en équipe de France ? Parce qu’on ne peut pas dire que la prestation d’Umtiti, à part son but, ait été particulièrement brillante non plus… »

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès demande solennellement à Didier Deschamps d'accorder un peu de temps de jeu à Presnel Kimpembe lors de France – USA samedi prochain à Lyon.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.