ASSE, FC Nantes – Mercato : une révélation de Ligue 2 dans le viseur ?

Abdoulaye Sane (Red Star) vs Junior Sambia Salomon (Niort)

Selon France Football, plusieurs formations de l’élite seraient intéressées par les services de Junior Sambia (Chamois Niortais, 20 ans). Parmi eux, l’ASSE et le FC Nantes.

Si l’on en croit France Football, l’AS Saint-Etienne, le FC Nantes et le SCO Angers seraient sur les rangs pour accueillir le milieu de terrain des Chamois Niortais (Ligue 2), Junior Sambia (20 ans), dès cet hiver.

Sous contrat avec Niort jusqu’en 2019, l’ancien pensionnaire du centre de formation de l’Olympique Lyonnais – qui s’est révélé durant la première partie de saison (18 apparitions, 2 passes décisives) – disposerait d’un bon de sortie en cas d’offres satisfaisantes et intéresserait également, outre les trois formations de Ligue 1, Newcastle et Southampton.

Si le FC Nantes cherche bien dans le secteur, l’information peut paraître surprenante du côté des Verts. En effet, l’ASSE compte concentrer ses moyens dans le recrutement de joueurs dans le couloir gauche (offensif et défensif) et non dans la venue d’un milieu défensif. Mais comme Niort est un club partenaire de Saint-Etienne…

Arnaud Carond

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% SAINTÉ.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play