par La rédaction

Equipe de France : Evra 1 – Journalistes 0, estime Sidney Govou

A l’avant-veille de France – Suisse, Patrice Evra a réalisé un show fracassant face aux journalistes présents au Brésil.

A cette occasion, le latéral gauche de Manchester United a répondu avec franchise et spontanéité à la presse, taquinant les journalistes qui l’avait diabolisé après l’affaire du bus de Knysna.

Cette sortie à la fois drôle et tapageuse a plu à l’un des spécialistes du genre. En effet, dans un entretien à Foot Mercato, Sidney Govou a dit tout le bien qu’il pensait de son ancien capitaine chez les Bleus : « Je trouve, comme il l’a lui-même dit, qu’il est égal à lui-même. Il n’a pas changé, après il faut peut-être que les journalistes réfléchissent plus. Ce qu’il fait aujourd’hui, il l’a fait avant, mais ça plait plus aujourd’hui. Peut-être qu’il n’avait pas à le faire avant, mais il n’a pas changé. Il serait bien que, peut-être, les journalistes se rendent compte qu’ils ont eux aussi pu se tromper à un moment donné, en le jetant en pâture, en le définissant comme le responsable de tous les maux", a analysé l'ancien Lyonnais, qui travaille désormais dans les médias où il est consultant pour Ma Chaîne Sport.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

A l’avant-veille de France – Suisse, Patrice Evra a réalisé un show fracassant face aux journalistes présents au Brésil.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.