par julien.demets

Équipe de France : le retour de Benzema serait "extrêmement choquant" pour Pierre Ménès

Pierre Ménès ne voit pas comment Didier Deschamps pourrait rappeler Karim Benzema sans enfreindre le code de bonne conduite de l'équipe de France.

À mesure que les charges s'accumulent contre Karim Benzema, le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps devrait peut-être se faire à l'idée de se passer de son attaquant vedette pour l'Euro 2016. Le consultant de Canal+ Pierre Ménès ne voit pas comment le joueur du Real Madrid pourrait prendre part à la compétition. Non seulement la justice risque de ne pas lui en laisser la possibilité, mais sa présence constituerait un désaveu au code de bonne conduite édicté par Deschamps lui-même.

"La participation de Benzema à l'Euro est hautement improbable, a estimé Ménès sur le plateau du Canal Football Club. Son retour me semblerait de toute façon extrêmement choquant. Depuis deux ans, on nous vend des Bleus exemplaires qui font des selfies avec des grandes dents. Là, on en est très, très loin..."

Pour rappel, l'international tricolore est soupçonné d'avoir joué un rôle d'intermédiaire, voire de complice, dans le chantage à la sextape dont son coéquipier en équipe de France Mathieu Valbuena a été victime.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès ne voit pas comment Didier Deschamps pourrait rappeler Karim Benzema sans enfreindre le code de bonne conduite de l'équipe de France.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.