par Alexandre Corboz

FC Barcelone : Lionel Messi dans les locaux de Manchester City avant le Real Madrid

Ce mardi, Lionel Messi a investi les installations de Manchester City avec l'équipe d'Argentine puis il prendra la route de Madrid pour finir sa drôle de trêve internationale.

Que les supporters du FC Barcelone se rassure : Lionel Messi, qui a récemment prolongé son bail en Catalogne, n'a pas prévu de faire des infidélités à son club de toujours. Néanmoins, pour privilégier la récupération de ses joueurs évoluant majoritairement en Europe, l'Argentine a choisi d'organiser sa tournée de mars en Europe.

Ainsi, ce mardi, Leo Messi a attéri à Manchester en avion privé et s'entraîne avec l'Albiceleste dans les installations de City, fief de son ancien mentor Pep Guardiola et de son grand ami Sergio Kun Agüro. Il y séjournera ces quatre prochains jours jusqu'au match Argentine – Italie vendredi puis il retournera en Espagne pour s'entraîner... à Valdebebas, le centre d'entraînement du Real Madrid, en préparation de la rencontre face à la Roja mardi prochain.

Une double destination assez cocasse pour la Pulga, régulièrement envoyé en Angleterre chez les Citizens par la presse et qui finira sa trêve FIFA par un séjour chez son meilleur ennemi Cristiano Ronaldo.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce mardi, Lionel Messi a investi les installations de Manchester City avec l'équipe d'Argentine puis il prendra la route de Madrid.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.