par Raphaël Nouet

FC Barcelone : Luis Suarez fait souffrir Neymar à l’entraînement

Luis Suarez a apporté une nouvelle preuve de la grande complicité qui unit les trois compères de l'attaque du FC Barcelone en révélant que lui et Neymar se chambraient souvent.

Il paraît que Neymar ne serait pas content de son sort au FC Barcelone et envisagerait de répondre positivement aux avances de Manchester City, du Paris-Saint-Germain voire même du Real Madrid... Une thèse qui ne trouve pas d'écho auprès de ses partenaires qui le côtoient au quotidien. Luis Suarez a ainsi décrit un garçon heureux, tout le temps avec le sourire et à qui il aime faire des blagues : "Il est très joyeux, il rigole de tout. Parfois, on lui dit qu'il ne comprend rien à l'espagnol et il se marre. On lui pose des questions et il rigole parce que c'est quelqu'un qui aime s'amuser".

"Tu peux l'attraper à l'entraînement, il restera souriant"

L'Uruguayen a aussi révélé que son partenaire d'attaque avait un point faible et qu'il s'agissait de sa crinière : "Il y a ses cheveux... Il ne faut surtout pas y toucher parce qu'il est très maniaque à ce niveau ! J'apprécie beaucoup être avec lui parce qu'il est sympa avec tout le monde. Il n'a de problème avec personne. Tu peux l'attraper à l'entraînement, il restera souriant. Il se moque de moi et des hamburgers que je peux manger. Il me dit que je suis gras. Mais ça va, je l'aime bien...".

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant uruguayen aime se moquer de son partenaire brésilien, dont il apprécie la bonne humeur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.