par julien.perez

FC Nantes : Rémy Riou, une scène avec les supporters fait froid dans le dos

Après la défaite du FC Nantes à Guingamp (2-0), Rémy Riou a pris son courage à deux mains pour aller au devant des supporters des Canaris.

Il était bien seul.

« Je suis très énervé contre mes partenaires. C’était une piètre première période, avec le trouillomètre à zéro. Il faut qu’on voie des hommes sur le terrain. On est des petits garçons. S'il faut être le méchant du groupe, je le ferai. » Rémy Riou avait le démon hier soir après la nouvelle défaite encaissée par le FC Nantes à Guingamp (2-0). Conscient de la gravité de la situation, le capitaine des Canaris a eu la bonne idée d’aller au devant des supporters qui avaient finalement pris part à la rencontre dans le parcage visiteurs du Roudourou.

Riou seul face aux supporters

La scène était visiblement surréaliste, le gardien nantais étant le seul à faire cette démarche, ce qui peut inquiéter concernant la déliquescence du groupe de Philippe Mao. Sur les réseaux sociaux, la scène en question n’a pas manqué de faire parler et de provoquer un humour circonspect chez les suiveurs du FC Nantes. « Les mecs font le déplacement et sont derrières nous. On sait qu'ils sont exigeants mais on besoin d'eux contre Caen ! On a besoin de tout le monde pour s'en sortir, c’est ce que j’ai dit aux supporters. On sait que c'est dur et qu'il y a des contentieux avec la direction », a conclu Riou, en vrai capitaine abandonné.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la défaite du FC Nantes à Guingamp (2-0), Rémy Riou a pris son courage à deux mains pour aller au devant des supporters. Il était bien seul.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.