par Alexandre Corboz

Girondins : le Brésil accroit sa surveillance autour de Malcom

Conscient que Malcom est assez proche du niveau requis pour intégrer la Seleçao, le sélectionneur brésilien Tite va faire observer la star des Girondins de Bordeaux dans les prochaines semaines.

S'il n'a pas encore été appelé en équipe du Brésil, Malcom (Girondins, 20 ans) peut légitimement espérer être la surprise de la Seleçao pour la Coupe du Monde 2018. En effet, comme nous l'apprend Globo Esporte, son ancien coach et mentor Tite, actuel sélectionneur de l'équipe auriverde, a décidé d'accroitre sa surveillance sur trois buteurs à l'approche du Mondial. Face à Malcom, les joueurs de la Real Sociedad Wilian José et l'attaquant du Besiktas Talisca peuvent aussi espérer décrocher un improbable pass pour la Russie.

Auteur de 8 buts sur les 23 matches de Ligue 1 qu'il a disputé cette saison à Bordeaux, l'ex pépite des Corinthians devra se montrer particulièrement à son avantage sur les prochaines semaines, les assistants de Tite ayant prévu de se déplacer plusieurs fois sur les terrains de Ligue 1.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Conscient que Malcom est assez proche du niveau requis pour intégrer la Seleçao, le sélectionneur brésilien Tite va faire observer la star des Girondins.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.