par Alexandre Corboz

Girondins : Pierre Ménès voit des «circonstances aggravantes» à Bordeaux en Coupe

Pour Pierre Ménès, les Girondins de Bordeaux auraient dû montrer plus d'entrain à l'idée de jouer la finale de la Coupe de la Ligue à domicile.

Hôte de la finale de la Coupe de la Ligue, les Girondins de Bordeaux n'ont pas survécu à leur premier tour de qualification face au Toulouse FC mardi soir (défaite 2-0). Pour Pierre Ménès, les hommes de Jocelyn Gourvennec – à la peine en championnat – n'ont montré aucune volonté d'aller chercher la finale dans leur stade :

« On peut dire que le PSG est bien parti pour gagner cette Coupe de la Ligue pendant encore 10 ans tant il semble être le seul grand club français à jouer cette compète avec intérêt et motivation. C’est quand même hallucinant de voir Bordeaux, Marseille et Lyon se faire éliminer dès leur entrée en lice. Les Girondins ayant en plus la circonstance aggravante de savoir que la finale se déroulera au Matmut Atlantique. Cela n’a visiblement pas motivé des Girondins moribonds en championnat et dont la défaite à Toulouse est logique », a écrit le consultant de Canal+, consterné par tant de passivité.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour Pierre Ménès, les Girondins de Bordeaux auraient dû montrer plus d'entrain à l'idée de jouer la finale de la Coupe de la Ligue à domicile

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.