Les infos du jour : Ntep arrive, Diego Carlos épargné, Dembélé rechute

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre l’actualité du jour, But Football Club récapitule pour vous les informations importantes de ce lundi 15 janvier 2018. 

L’info du jour : Ntep va débarquer dans le Forez

Comme nous vous l’annoncions depuis quelques jours déjà, Ntep aurait bien choisi les Verts et ne devrait plus tarder à débarquer dans le Forez pour officialiser son prêt.

ASSE : Ntep aurait bien choisi les Verts !

Le winner du jour : Diego Carlos

A peine moins de 24 heures après avoir été scandaleusement exclu par Tony Chapron, désormais l’arbitre le plus célèbre de France, Diego Carlos aurait obtenu de la LFP le retrait de son carton rouge.

FC Nantes : le carton rouge de Diego Carlos aurait été annulé !

Le loser du jour : Ousmane Dembélé

A peine revenu d’une grave blessure après plusieurs mois d’absence, Ousmane Dembélé vient tout juste de rechuter. Il sera indisponible durant trois ou quatre semaines.

FC Barcelone : Mauvaise nouvelle pour Ousmane Dembélé

L’image du jour 

Comment ne pas passer à côté de cette image aujourd’hui ? On parle bien entendu de la réaction de Tony Chapron face à Diego Carlos lors de la rencontre entre le FC Nantes et le PSG.

Le scan du 15 janvier 2018

OM : Un quasi indésirable de Garcia en route vers l’Angleterre ?

Pas véritablement dans les plans de Rudi Garcia, Bouna Sarr a été relégué depuis les matchs de préparation au poste de latéral droit. Un poste qui semble lui réussir si l’on en croit l’intérêt d’un club anglais pour lui.

OM – Mercato : Pour Bouna Sarr, l’Angleterre se précise

OL : L’OL doit se recentrer sur le jeu, selon Genesio et Pierre Ménès

Tenu en échec par le SCO d’Angers hier (1-1), l’OL ferait mieux de vite se reconcentrer sur le jeu plutôt que sur les enjeux de fin de saison. C’est Bruno Genesio qui le dit. Sous peine de devenir très inquiétant selon Pierre Ménès.

OL : Bruno Genesio recentre ses joueurs sur le jeu

OL : Pierre Ménès très inquiet pour l’OL

PSG : Unai Emery aimerait retirer gros d’un de ses indésirables ! 

Alors qu’il performe au FC Valence, Gonçalo Guedes (prêté par le PSG) pourrait bien rapporter à lui seul au PSG les sommes que le club parisien recherche lors de ce mercato hivernal.

PSG – Mercato : un chèque XXL pour un indésirable d’Unai Emery ?

ASSE : Cet ancien Vert qui devrait quitter Dortmund

Alors qu’il est un des feuilletons majeurs de ce mercato hivernal, Pierre-Emerick Aubamayang aurait de grandes chances de quitter Dortmund, en direction de la Premier League où Arsenal semble être en pole.

ASSE, Dortmund – Mercato : Nouveau point de chute pour Aubameyang ?

Charlie COURRENT