par Alexandre Corboz

OL – Mercato : Aulas ne s’interdit pas un dernier coup mais…

S’il a promis de rester réactif d’ici à la fin du Mercato, Jean-Michel Aulas ne garantit pas que l’OL recrutera encore.

Au contraire.

Ce mardi, l’Olympique Lyonnais a présenté son septième et (probable) dernier renfort avec le milieu espagnol Pape Cheikh Diop (Celta Vigo, 20 ans), recruté contre un chèque de 10 M€ (+4 M€ de bonus et 15% d’intéressement à la revente).

Questionné sur les 48 dernières heures du Mercato, Jean-Michel Aulas ne s’est fermé aucune porte… Tout en laissant clairement entendre que rien ne se passerait : « J’ai dit hier qu’on remplacerait s’il y avait des départs, mais sur le plan de l’effectif, il faut attendre de savoir ce que vont faire les deux, trois joueurs qui sont susceptibles de nous quitter. Mais aujourd’hui, on est très satisfait de ce qu’on a. Par contre, on ne s’interdit pas d’être réactif d’ici le 31. On sait que plus on fait des opérations le dernier jour, plus elles sont difficiles et aléatoires. On est sereins », a fait savoir le président rhodanien.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S’il a promis de rester réactif d’ici à la fin du Mercato, Jean-Michel Aulas ne garantit pas que l’OL recrutera encore. Au contraire.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.