OL – Mercato : FC Barcelone, dernière saison à Lyon ? Nabil Fekir calme le jeu

Suivi par le grand FC Barcelone, Nabil Fekir ne s’enflamme pas sur son avenir loin de l’OL… Et il refuse de se projeter trop loin.

Ce dimanche, jour d’OL – OM, Nabil Fekir a accordé un long entretien à Telefoot. A cette occasion, la star rhodanienne est revenu sur les rumeurs évoquant un intérêt du FC Barcelone à son égard. Comme il l’avait déjà dit, Fekir a répété qu’il n’y avait rien de concret même si ce genre de bruit de couloir le touche forcément.

« Je suis à Lyon, je travaille à Lyon et j’y suis bien », a-t-il d’abord lâché avant d’être lancé sur ce qui est peut-être sa dernière saison entre Rhône et Saône. « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Il me reste encore deux années de contrat et il peut se passer beaucoup de choses. Voilà, je suis Lyonnais… »

Nabil Fekir n’est pas tombé dans le piège du club préféré pour son avenir : « J’ai toujours raisonné par championnat plus que pour un club en particulier. L’Espagne me fait rêver : le Real Madrid, le Barça, l’Atlético… Ce sont des grands clubs. Il y a aussi l’Angleterre avec Manchester United, City, Arsenal…  Après, il n’y a pas un club plus qu’un autre qui me faisait rêver ».

Arnaud Carond