
Suivi par le grand FC Barcelone, Nabil Fekir ne s’enflamme pas sur son avenir loin de l’OL… Et il refuse de se projeter trop loin.
Ce dimanche, jour d’OL – OM, Nabil Fekir a accordé un long entretien à Telefoot. A cette occasion, la star rhodanienne est revenu sur les rumeurs évoquant un intérêt du FC Barcelone à son égard. Comme il l’avait déjà dit, Fekir a répété qu’il n’y avait rien de concret même si ce genre de bruit de couloir le touche forcément.
« Je suis à Lyon, je travaille à Lyon et j’y suis bien », a-t-il d’abord lâché avant d’être lancé sur ce qui est peut-être sa dernière saison entre Rhône et Saône. « Je ne sais pas ce que l’avenir me réserve. Il me reste encore deux années de contrat et il peut se passer beaucoup de choses. Voilà, je suis Lyonnais… »
Nabil Fekir n’est pas tombé dans le piège du club préféré pour son avenir : « J’ai toujours raisonné par championnat plus que pour un club en particulier. L’Espagne me fait rêver : le Real Madrid, le Barça, l’Atlético… Ce sont des grands clubs. Il y a aussi l’Angleterre avec Manchester United, City, Arsenal… Après, il n’y a pas un club plus qu’un autre qui me faisait rêver ».
Arnaud Carond