par Alexandre Corboz

OL - Mercato : Jean-Michel Aulas affine le portrait robot du grand nom souhaité !

Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus sur la recrue phare souhaitée par l'OL.

Le club cherche un joueur capable de marquer entre 18 et 22 buts la saison prochaine.

Il y a quelques jours, dans l'émission Breaking Foot sur SFR Sports, Jean-Michel Aulas avait ouvert la porte au recrutement d'un grand nom pour l'Olympique Lyonnais durant l'été. Dans L'Equipe du Soir jeudi, le président rhodanien en a dit un peu plus sur ce dossier tant attendu des supporters :

« Un grand nom ? Non j’ai indiqué qu’on allait faire des efforts conséquents. Je n’ai pas donné de précision. Je pense que ça dépend aussi du marché et des opportunités. C’est toujours très difficile à l’avance de pouvoir cibler, en plus on est dans une année de Coupe du monde. On va essayer de prendre des joueurs capables de marquer entre 18 et 22 buts, on en a eu 4 cette saison (...) On va essayer, comme on l’a fait avec Memphis Depay (ex-Manchester United), Mariano (Real Madrid) et Bertrand Traoré (ex-Chelsea), d’obtenir des joueurs qui renforceront le club », a lâché JMA, qui n'a pas voulu en dire plus sur l'avenir de Nabil Fekir, annoncé du côté de Liverpool : « On sait simplement qu’il y a des clubs intéressés, son agent Jean-Pierre Bernès nous l’a indiqué. Il y a eu discussion ni avec Nabil, ni avec d’autres clubs, c’est très prématuré. Lui a aussi une hésitation pour savoir s’il doit jouer la Champions League avec l’OL ».

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Jean-Michel Aulas en a dit un peu plus sur la recrue phare souhaitée par l'OL. Le club cherche un joueur capable de marquer entre 18 et 22 buts.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.