OM – Mercato : Alessandrini, Sanson, l’AS Roma… Les vérités de Loulou Nicollin

Sur le site de la Provence, Louis Nicollin est revenu dans son style caractéristique sur les rumeurs envoyant Morgan Sanson à l’OM.

Alors que les rumeurs s’intensifient autour de l’intérêt de l’OM pour Morgan Sanson (MHSC, 22 ans), Louis Nicollin est sorti du bois ce jeudi après-midi sur le site de la Provence. Pour le truculent président héraultais, hors de question d’envisager la venue de Romain Alessandrini (27 ans) comme monnaie d’échange : « Alessandrini ? Mais pour quoi faire ? Et pourquoi pas Cabella ? C’est bien cette période de Mercato, ça en fait dire des choses, il y a beaucoup de conneries d’ailleurs, mais c’est pas grave… »

Confirmant le tarif évoqué de « 10 à 15 M€ », Loulou est cependant très sceptique sur les chances phocéennes de rafler la mise : « Je ne vois pas pourquoi l’OM s’intéresserait à Sanson. Ils veulent Payet, ils veulent je sais pas qui… Zubizarreta, il va trouver. Je pense que Sanson partira à l’étranger. il est demandé par des grands clubs. L’AS Roma ? Non, ce n’est pas un grand club. Il y en a des plus gros. On attend, on va voir, on n’est pas pressé. »

Arnaud Carond


Mercato OM : qui est Morgan Sanson ? par LaProvence