par Alexandre Corboz

OM, PSG : Ménès se sert de Gomis pour défendre Lucas

Agacé par le scandale généré par le but hors-jeu de Lucas Moura lors de PSG – LOSC (2-1), Pierre Ménès voit en l’ouverture du score de Gomis l’occasion de défendre Paris.

Sur son blog, Pierre Ménès est revenu sur la facile victoire de l’Olympique de Marseille mercredi soir face à l’En Avant de Guingamp (2-0), une équipe qui « s’essouffle » selon lui. Le chroniqueur du Canal Football Club est également revenu sur un fait de jeu polémique : « L'OM a ouvert le score sur une tête plongeante de Gomis bien servi par Sanson. Sauf que sur l'action, Bafé est hors-jeu. On verra si ça va faire le même scandale que le but de Lucas mardi. »

Pour le coup, Ménès est quand même un peu de mauvaise foi car, bien qu’il soit réel, le hors-jeu de Gomis n’est pas aussi flagrant … Et surtout moins cruel pour l’adversaire du soir puisque le but de Dimitri Payet sur la fin a permis à l’OM que Guingamp n’appuie pas sur cette erreur comme seule excuse valable. Pas vraiment comme Lucas dont le but a changé la donne pour le PSG, le LOSC… Et la course au titre.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Agacé par le scandale généré par le but de Lucas lors de PSG – LOSC (2-1), Pierre Ménès voit en l’ouverture du score de Gomis l’occasion de défendre Paris.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.