par Alexandre Corboz

OM : rater le podium ne serait pas une catastrophe pour Eyraud

Président délégué de l'OM, Jacques-Henri Eyraud l'assure : ne pas finir sur le podium cette saison ne serait pas un « accident industriel » pour le club.

Président délégué de l'OM, Jacques-Henri Eyraud l'assure : ne pas finir sur le podium cette saison ne serait pas un « accident industriel » pour le club.

Actuellement quatrième de Ligue 1, l'Olympique de Marseille n'est pas encore dans ses objectifs de retrouver une place qualificative pour la Ligue des Champions. Devancé par le PSG, l'AS Monaco et l'OL, le club phocéen ne redoute toutefois pas de voir le Champions Project continuer de mûrir au travers de la Ligue Europa.

Dans les colonnes de L'Equipe où il s'affiche comme la 24e personnalité des 30 qui font le football français, Jacques-Henri Eyraud s'est voulu rassurant sur le risque encouru à ne pas finir sur le podium : « Ne pas être en Ligue des Champions ne serait pas un accident industriel, étant donné que nous n'avons pas prévu d'y être à la fin de la saison. Pour autant, on est dans la course, et on va tout faire pour y arriver. Mais la réalité, c'est ça ».

Pas sûr que les supporters marseillais, si prompts à s'enflammer, n'apprécie ce discours emprunt de prudence mais bon, une tisane et ça repart...

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Président délégué de l'OM, Jacques-Henri Eyraud l'assure : ne pas finir sur le podium cette saison ne serait pas un « accident industriel » pour le club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.